Sortir de l’Endoctrinement

Une Histoire de Mots pour renverser cette histoire inversé du monde qui renversa le Novlangue oui c’est possible la poésie qui pose des verbes salvateurs … « Accueillir le monde qui vient Le boomerang du Verbe attraper moi et vous aurez assommé la peur. « 

Se nourrir de la diversité des témoignages en continuant a penser par soi-même. On a construit nos vies sur une amnésie de la réalité, sur des mythes comme la démocratie … de l’evolution, de la science de la religion, de l’europe … on fonctionne sur une histoire sans la questionner … Il parle du peuple cathare qui n’était pas parfait mais leur histoire est répétition de ce qui était déja la … on se choque de certaine choses ajd hui alors que d’autres il y a qq années ne nous ont rien fait mais c’était pareil … se replacé dans un contexte et les cathare on voulu vivre selon leur valeur ils ont été décimé par l’inquisition … c’est pas la premiere fois donc que ca c’est produit, et cela a été toujours les même acteur en vrai et c’est utile de se ressourcer aux histoires du passé pour voir comment ils ont fait et trouver des leçons pour ajd hui.

Franck Lepage : la langue de bois décryptés avec humour.

Cela a été voulu on est pas des idiot ou des méchant nous ne sommes rien de tout ce qu’ils essaient de faire de nous. Prendre conscience de cela nous donne la conscience d’apprendre à observer ce que l’on peut changer en nous même.

C’est ainsi que j’en avais compris celle phrase de # change en toi ce que tu veux changer dans le monde#

L’asservissement du peuple par la médiocrité – Jeanne traduction

https://i.pinimg.com/originals/cd/f7/0d/cdf70de7e0da15a5207cc1928ff6dda1.png

Comprendre et Mettre du Sens

Revoir l’Histoire pour comprendre qu’on nous ment tout le temps simplement. Que les outils utiliser pour nous endoctrinner sont réelle et présent, subtilement intégré à nos façons de fonctionner. Ils ont des maitrises de psychologie et autres avec comme passion comment nous manipuler. Voici un aperçu de comment j’ai découvert cette histoire sombre et des sources pour par vous même tenter d’en retirer ce qui est nécessaire pour en prendre le sens et en sortir de vous même. Déconditionner son être des pensées intégré par des chocs trauma répétés comme une normalité.

MK Ultra

Publié par AurElie

Educatrice Spécialisée Psychomotricienne Artiste de la Vie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :