La Caravane chante des Sourires Prend la Route des Possibles

La Caravane est née il y a deux ans, elle a déjà vécu beaucoup d’aventures. Elles devraient être disponible sur ce site juste le temps de le remettre à jour car dernièrement deux des premières versions ont été détruites … oui détruites par vengeance et par haine …

Je ne vais pas m’étaler sur le sujet. Je ne veux pas alimenter le négatif, la division, … car ce projet est porteur de Paix, de Résilience et c’est bien en cela qu’il en est sensible.

Source Curioctopus.fr

Il est Interdit de Sourires, Il est Interdit de Vivre il est Interdit de Guérir, Interdit de Jouer, Il est interdit d’Aimer, Il est interdit d’être Solidaire … On entendra dire à ceux qui y croient encore que c’est impossible, d’arrêter de rêver … de sortir du monde des Bisounours même si vous êtes conscient de l’horreur de ce monde.

Il est Interdit … Il est Interdit également de dire la Vérité et surtout Il est interdit de répondre aux Vrais Besoins et de donner des Solutions aux Vrais Problèmes.

Pour ma part cela c’est passé ainsi depuis que je suis dans le domaine professionnel et même maintenant que j’agis dans le service « hors système » c’est toujours ce qui s’est produit lorsque je suis proche d’objectifs concrets ou de finaliser des projets en lien avec des besoins réels … soit je manquais de temps, de ressources. Si j’étais proche du but le projet était saboté … Après plus de 15 ans, rien ne semble aboutir et ici pour le projet de la Caravane même situation.

Frustrations et Découragements vécus si souvent Juste on m’a apprise … Tu peux te réposer mais surtout si tu tombe du Vélo … Tu remonte dessus dès que tu peux et même après des centaines de fois Je vais encore tenir la ligne … si rien ne marche j’essayerais autrement et encore et encore … Trouver d’autres moyens même si personne ne les a encore tenter je ne laisserais pas tomber surtout en ce moment ou tout semble désespérés.

Pourquoi ? Car ici je me bats # Pour leurs Sourires :

Une famille Caravane à Schaerbeek

L’Empire a son Emprise dans nos inconscients, se tiennent par nos Egos, nos personnalités manipulables par nos Emotions. Certains sont devenus Experts de cette Art de manipuler les humains.

#Connais toi toi même et tu connaitra L’univers et les Dieux#

C’est cette Vérité qui nous est occultée, depuis la nuit des temps les peuples sont peu à peu déraciné, déshumanisé, déconnecté de la Vie de la Nature et du Vivant. Voir Même cela est devenu Interdit.

Les plans sont bien rodés, en parler c’est mettre en branle nos inconscients bien cadnassé dans un jeu d’illusion, une hypnose de masse dont les fils sont les traumatismes. C’est stimulis trauma sur lesquels ils jouent alors de nous avec nous pulsions et nos émotions.

Caverne de Platon tel est la Réalité comme le film Matrix nous le montre aussi qu’on nous fait vivre c’est ainsi depuis tellement de temps … ce sont dans les histoires les contes qu’on nous offre des métaphore a analyser par nous-même, à vivre par l’expérience par nous même confronté à une remise en question en chaque instant qui nous permet de prendre du recul sur ce qui se joue réellement ici dans cette réalité que l’on construit pour nous puisqu’on nous demande de nier peu a peu le vivant en nous et dans nos quotidien pousser par des croyances que l’on nous a dit pas possible.

Et pourtant répondre au Réels besoins et trouver des solution de Résilience pour redécouvrir nos potentiels propres C’est tout l’essence et l’enjeu du Projet de la Caravane. Déconstruire pour reconstruire

Elie Sonio : Une de mes chansons de Résilience à moi même

Je suis sur le chemin de l’éveil depuis plus de 15 ans, disons que j’ai ouvert les Yeux à 8 ans et depuis j’ai chercher des réponses à l’horreur.

Vidéo Résumé de Mon Livre initié il y a 20 ans publié prochainement
# Eli la mort et la Vie Odyssée d’une Rénaissance #

oui car ce projet est sensible, ce projet est dit avant Heure qu’il faudrait attendre …

Attendre Quoi … Attendre plus de Destruction encore … Je pense que c’est bon la parole est coupé, j’ai essayé de milliers de façons c’est que je comptais vous conter mais il est temps je pense surtout que ce que je propose c’est POSSIBLE

C’est pour cela que je reprends le Sac à dos, celui que j’ai tant porté au contact du Vivant et sans leurs Règles, en dehors de leur JEU je vais prendre la Route et à l’écoute du Vent ce qui m’a depuis aider à me retrouver et à me soigner en Vérité je vais porter désormais ce projet qui en réalité germait en moi de l’histoire de mes ancêtres.

Faire mon travail correctement car je sais pas faire autrement c’est ainsi que j’ai perdu mon emploi, pendant les 8 mois de préavis avec mon salaire comme bouée j’ai crée avec Bruno Melo Santos et Nicolas Garnier (Captain Frakas) le collectif Open Mic Sauvage Bruxelles car deux ans auparavant j’avais découvert comment faire du rap grâce à un jeune volontaire rencontré sur le premier chantier international Concordia en tant que Animatrice de Groupe de Vie.

Ma plume m’étais revenue aussi en jet, ainsi ça venait … et j’en ai fais du rap … et cela a eu du sens de le faire dans la rue car en Vérité je ne pouvais exercé mon métier avec dignité … Je voulais ainsi m’exprimer mais aussi encourager d’autres à s’exprimer et reprendre les espaces publics en tant que lieu accessible à l’Art et à la Culture.

Le Premier confinement est arrivée et donc il était encore plus devenu impensable de travailler dans le « système » on va dire, depuis le début je n’ai pas cru ce qui était donnée à croire autour de moi je voyais cela comme la crise du H1N1, juste la même chose mais en pire. J’étais en décalage pendant des mois je suis restée à l’écart de tous car violemment il ne pouvait entendre que l’on pouvait continuer à sortir sans crainte …

par contre mon préavis terminé mon dossier de demande d’allocation de chômage a trainée plus de 8 mois, j’étais indépendant complémentaire sans jamais avoir profité de ce statut pour me faire payer car le projet de la Caravane était déjà dans les prémisse de sa création et je voulais recevoir des allocations passerelles pour m’aider à la lancer et devenir autonome. Cela a été refusé … Donc on m’a conseille de radié ce statut d’indépendant pour demander le chômage complet. J’ai fais le pas de me déscinscrie même si j’étais en pleurs mais je n’ai jamais pu demander mes allocations … ca collait pas avec ce qui résonnais en moi car je voulais être accompagné à devenir autonome, j’ai des capacités et j’avais déjà plein de création a mon actif, j’avais juste besoin de temps pour lancer le site internet et mes activités sur le terrain. J’ai besoin de personne et ne veux rendre des compte à personne ni être sous la pression de quoi que ce soit. Je suis fille d’agriculteur indépendant et ca c’est bien ancré en moi.

Depuis que j’avais fais mes études d’assistant social dont j’ai fais les 3 premières années avec de très bonne notre j’avais pas pu finaliser car je n’étais pas prête à exprimer une Vérité que je savais n’allait pas plaire pour la réalisation de mon Travail de Fin d’Etudes qui était que j’avais compris que l’AS et le système dans lequel il naviguait ne rendait pas autonome les personnes prises en charge. C’est ainsi que je suis devenue éducatrice spécialisée puis ai effectué une spécialisation en psychomotricité et d’autres formations plus ou moins conventionnels.

Je n’ai donc pas de revenus actuellement juste une toute petite réserve grâce à deux personnes qui m’ont fait dons chacune de 150 euro et à un mécène qui me verse 100euro par mois. J’ai choisi de radié mon domicile pour me libérer et pouvoir enfin exprimer ce que j’ai à exprimer en sécurité et Mes frais sont pour le moment un abonnement de téléphone avec internet illimité de 40 euro par mois et des besoins en réparations de matériel ou achat quand je n’arrive pas a trouver les rares choses qui me sont nécessaire en récup.

Je fonctionne depuis enfant en Vérité dans le Service j’ai toujours été portée à aider les autres spontanément et à m’impliquer dans les demande de bénévoles et être active pour la citoyenneté dès l’adolescence.

Publié par AurElie

Educatrice Spécialisée Psychomotricienne Artiste de la Vie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :