Le masque Une des Clefs de Voûte pour Nous Asservir  

Le masque c est une des clef de voûte de leur plan. Là meilleure solution en plus pour réellement que tout évoluer pour nous serait déjà de l enlever simplement ne plus avoir peur de l’Amende et le faire ensemble !!! Parce que le masque c est la muselière c est dire avec son corps et son âme Oui je vais fermer mes yeux et me taire de toute façon quoi que vous fassiez. Le masque c est une clef de voûte car ils nous tiennent ainsi dans notre corps dans nos sensations !!!

Le message qu on donne en mettant un masque sur notre bouche c est nier le fait que l on sent que c est pas bon pour nous mais on le fait !!! C est une des façons dont ils tiennent les individus. Respirer c est le pont entre le corps et l âme d un individu Respirer c est la fonction vitale qui permet à l être de se régénère de pouvoir se soigner et contrôler son équilibre … se masquer c est interdire l auto régulation spontanée du corps qui sait s auto guérir. La respiration c est le moyen de gérer ses émotions de se calmer et de lâcher prise.

Quand on s observe respirer on peut lâcher les émotions qui envahissent en nous permettant de retrouver notre centre. Respirer c est changer d air rejeter les déchets du processus énergétique et immunitaire qui se passe dans notre corps naturellement. Avoir un tissu sur la bouche c est avoir des germes des bactéries des virus des microbes qui restent coller à celui ci et la personne les respire constamment nourrissant sa prochaine maladie d elle même et s étouffant elle même dans son CO2. Le masque c est pas anodin du tout !!! Ils savent très très bien ce qu ils font et comment. Les masque ça empêche les

Sourires ceux qui désamorcent un conflit dans une relation tendues ou qui permet de porter la voix et le non verbal émotif qui sont des signaux important pour reelement s écouter et se comprendre mutuellement.

Porter un masque c est nier son identité on a plus de trait on est tous identique. Le masque c est un voile sur nous sur notre vérité et le signal qu on accepte le pire. Nous renier nous meme Obéir a tout même à ce que le corps sent ressens comme nocif pour lui même @AurElie Pauly pour le Chant des Sourires

Publié par AurElie

Educatrice Spécialisée Psychomotricienne Artiste de la Vie

Un avis sur « Le masque Une des Clefs de Voûte pour Nous Asservir   »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s